QUI SOMMES-NOUS ?
Notre mission :
concrétiser vos ambitions
Une idée naissante ?
Un projet de développement ?
Un moment de doute ?
Parce que nous sommes à vos côtés dans toutes les étapes de votre parcours d’entrepreneur, nous vous apportons, à travers une relation de confiance et une écoute attentive, les meilleurs conseils pour favoriser la prise de décisions bénéfiques au développement de votre projet.
Un cabinet au service de vos projets
Dirigé par Jean-Michel DANJOU, expert-comptable fort d’une expérience de plus de 20 ans au sein de cabinets d’expertise comptable de la région rennaise, a accompagné des dirigeants aux différentes étapes clés de la vie de leur entreprise, de la création, au développement et à la transmission, mais également dans le quotidien.
Chaque entreprise, et chaque entrepreneur méritent un accompagnement personnalisé et des conseils avisés – C’est « l’adn » du métier d’expert-comptable.
Accompagné d’une belle équipe de talents passionnés, il a décidé de créer Jiméo Conseil en septembre 2023.
Un cabinet d’expertise comptable à taille humaine ou reigne la bienveillance. Ensemble, leur objectif est d’offrir un service de qualité pour accompagner leurs clients dans la réussite de leurs projets et contribuer au développement de leur entreprise.
Notre équipe de professionnels de la comptabilité est déterminée à vous fournir des services personnalisés avec efficacité, qualité tout en restant attentifs à vos besoins à chaque étape de votre parcours.
Nous offrons des solutions de tenue comptable, de révision de comptabilité, d’accompagnement dans la gestion sociale de vos salariés, de conseils stratégiques … tout en accompagnent le dirigeant dans sa fiscalité personnelle.
dddd
VALEURS HUMAINES
conseilS
proximité ET DISPONIBILITÉ
professionnalisme
accessibilité
simplicité
Notre accompagnement personnalisé
Au sein du cabinet, l’accompagnement dédié passe par
plusieurs étapes indispensables à la réussite de votre projet.
Découverte de votre projet
Dans un premier temps, nous échangerons ensemble sur votre projet ainsi que les enjeux et besoins qui en découlent, à travers un rendez-vous de découverte.
Analyse préalable
Le cabinet prendra ensuite du temps pour pouvoir analyser votre situation et l’étudier avec l’équipe la plus expérimentée/adaptée (par rapport à votre secteur d’activité).
Réalisation de la lettre de missions
Nous vous présenterons ensuite nos recommandations et échangerons ensemble sur les ajustements souhaités ainsi que le planning, pour définir ensuite la lettre de mission.
Suivi régulier et ajustements
Enfin, nous ferons des points réguliers sur le développement de votre activité, afin d’ajuster la stratégie en fonction des résultats et des nouvelles idées émergentes.
Notre équipe vous accompagne dans la gestion RH de votre entreprise. De l’établissement des bulletins de paie jusqu’aux formalités liées à l’embauche et à la rupture de contrat, nous vous apportons sérénité dans la gestion de vos salariés.